Et si… Je venais te faire une surprise…? (Dernière partie)
Finalement non, je colle mon index contre ma bouche dans un “chut” muet, le coupant avant même qu’il n’ait le temps de prononcer le moindre mot.
-Non, ne dis rien. Je sais. Ce que je peux bien faire pour que tu acceptes de me pardonner. (Sourire séducteur)
Faisant tout juste sortir le bout de ma langue de sorte à toucher la base de mon doigt, je le fais remonter lentement le long de celui-ci. Arrivée au bout, j’en fais le tour de l’extrémité avant de l’enserrer de mes lèvres.
Avançant petit à petit la tête pour le prendre entièrement en bouche, je ne le quitte pas du regard. Je veux observer chacune de ses réactions.
Je le retire pour le faire glisser le long de mon cou, de mon décolleté en passant par-dessus la chaînette reliant mes deux tétons pointant dans sa direction.
Lorsque j’arrive au niveau de mon ventre, mes jambes s’écartent, offrant ainsi, mon intimité à sa vue. Un soupir de plaisir s’échappe de moi au moment où il s’insère doucement à l’intérieur de moi.
Je le regarde à présent avec une sérieuse et grande envie de me faire posséder. Mes yeux, mon corps, le supplient.
De lents va-et-vient, je rajoute un doigt puis deux que j’apporte à ma bouche pour en lécher la preuve de mon excitation.
-Mon corps ne réagit qu’à toi, Raphael. Tu en veux ? Lui demandé-je d’un sourire provocateur. Ah non, c’est vrai, tu ne peux pas. T’es au boulot et pas avec moi. Toutes mes excuses. (Sourire sadique) Quel dommage… Sais-tu à quel point je peux être mouillée et prête à te recevoir ?
-Putain, t’es qu’une salope !!! S’exclame-t-il alors que je ne peux m’empêcher de rire. Regarde l’état dans lequel je suis maintenant alors que je vais bientôt devoir aller manger. Me dit-il tout en inclinant la caméra vers le bas, au niveau de son pantalon de treillis, là, où l’on peut apercevoir une très belle érection. (Se mord la lèvre)
-Mince… Il ne me reste qu’à trouver un autre moyen de me faire pardonner. (Air innocent) Et si je fais ça, cela t’aide-t-il ? (Sourire)
Changeant de position, me voici de profil, à quatre pattes, le dos bien cambré, de sorte à centrer la caméra sur mon cul afin qu’il puisse me voir m’insérer ma jolie petite queue sans oublier les gémissements de plaisir qui vont avec. (Grand sourire) Je vais le rendre dingue. (Rire)
Et si je poussais la provocation un peu plus loin ? (Sourire coquin) Non, moi, j’oserais ? C’est maintenant dos à l’objectif que je me place. À genoux, jambes écartées, le dos toujours cambré. Je pivote un peu le haut du corps vers lui, je souris tout en lui faisant signe du doigt de venir à moi puis vient doucement caresser ma fesse gauche.
-Raphael… Et si tu venais lui donner quelques couleurs, qu’en penses-tu ? Lui demandé-je tout en la claquant. Ou, peut-être, n’en as-tu pas envie ? (Petite bouille triste)
-T’es qu’une salope !!! Putain, tu continues à me chauffer alors que je ne peux rien faire, t’es vraiment une garce !!!
-Je vois, tu n’as pas envie de moi. Je savais bien que je ne te faisais plus d’effet. Je trouve ça profondément (Accentuant sur le mot tout en soulevant ma queue sur ma cambrure et me pénétrant de trois doigts) triste, décevant. Et toi qui disais que jamais, tu ne te lasserais de moi. (Sourire sadique)
-Bordel, tu me rends complètement dingue !!! S’exclame-t-il en se plaquant une main sur la tête. Ça t’amuse ??? Question idiote, bien-sûr que cela t’amuse. Je te le garantis, tu vas me le payer cher !!! Eh merde, on m’appelle pour aller manger.
J’éclate de rire, c’est plus fort que moi. J’y peux rien, c’est dans ma nature de… Petite innocente ? S’il savait ce que je lui réserve. (Sourire)
-Bon, je suppose que tu vas devoir me laisser, toute seule, dans cet état. Lui dis-je tout en ressortant mes doigts complètement trempés de désirs pour lui.
-Salope !!! Crie-t-il.
-Raphael…
-Oui ?
-J’ai… Très… Envie… De toi… Prends-moi… Baise-moi… Et possède-moi entièrement… Raphael…
-Putain, tu n’imagines pas à quel point j’en ai envie aussi ! Mais mon ange, il va falloir que j’y aille, même si j’en ai vraiment pas envie.
Je quitte la position pour m’installer correctement sur le siège. Le regarde avec une petite bouille triste. Oui, j’ai envie de le faire culpabiliser. (Sourire)
-Je comprends, vas-y, je n’aurai qu’à me satisfaire toute seule avec mes jouets ou… Le premier venu ? (clin d’œil)
-Bon, je te le redis. Salope !!! Dit-il en riant. Allez, je file. Je t’aime, mon ange.
-Moi aussi, je t’aime. Bon appétit et bonne chance, pour ne pas bander en repensant à ce petit moment ensemble. (Sourire coquin)
Après qu’il ait raccroché, je retire lentement ma queue, décroche les pinces tétons. Remets ma veste puis sors de la voiture. Me plaçant dos à l’entrée de la base, je me prends en photo, la mettant bien en évidence et la lui envoie avec un.
[Bon, eh bien, je vais rentrer à la maison. Passes une excellente aprèm. (Grand sourire sadique)]
Ça va le rendre totalement fou de savoir que je n’étais qu’à quelques mètres de lui lorsque je l’ai excité. (Rire) Allez, je range les accessoires dans le sac, prends le temps de boire une gorgée de mon ice tea. Et voilà, je suis prête à partir.
Je m’installe sur mon siège, m’apprête à boucler ma ceinture lorsque la portière s’ouvre brusquement sur cet homme que je désire tant et qui semble si… Euh… Furieux ?
-Qu’est-ce que…
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il me saisit aussitôt par la nuque pour me faire sortir de la voiture.
-Merde ce que tu peux être excitante ! Me chuchote-t-il avant de m’embrasser passionnément avant de me tourner dos à lui et me pousser brutalement en avant sur le siège.
-Raphael… Dis-je tout en essayant de me relever.
-Ne bouges pas et restes comme ça. M’ordonne-t-il en posant sa main sur mon dos.
J’entends quelque chose. Je suis sur le point de tourner la tête pour voir ce qu’il fait que je suis stoppée. Un cri s’échappe de moi lorsqu’il me pénètre d’un coup sans que je m’y attende.
-La ferme. Me dit-il en se penchant sur moi et posant sa main sur ma bouche. À moins que tu veuilles que l’on te surprenne avec ma queue dans ta chatte ?
Un autre coup de bassin. Je me retiens de faire du bruit et pourtant, ce n’est pas facile.
-Putain que c’est bon. C’est pas toi qui voulais que je te baise, mon ange ? Eh bien, je vais te donner ce que tu réclamais.
Voilà qu’il me tire à présent par les cheveux bien en arrière à me cambrer au maximum et enchaîne les va-et-vient. Il est totalement sauvage, bestial. Il se déchaîne, se venge. C’est tellement bon, il y va fort, il est profond. Je me mords la lèvre. Je dois me contrôler, ne pas faire de bruit. Bon sang ! J’ai mal.
-C’est bien ma belle, encaisses. Je vais bientôt gicler. Je vais te remplir. T’aimes ça, hein ? Te sentir pleine, de mon sperme.
Le salaud, il le fait exprès, il s’amuse à essayer de me faire craquer… Il me connaît, il sait ce que j’aime. J’en veux encore, qu’il y aille toujours plus fort. Je veux le sentir davantage.
Comme s’il avait lu dans mes pensées, il devient subitement plus brutal. J’ai mal, mais ce que j’aime ce mélange plaisir-douleur. C’est tellement… Hummm…
Argh… Je sens ses dents sur mon épaule et je comprends qu’il est sur le point de jouir. De sa main, il ramène ma tête vers la sienne pour un tendre baiser.
De nouveau présentable, il me prend dans ses bras. Je m’y sens bien, je suis comblée. Mais n’oublions pas un détail.
-Je suppose que tu n’as pas mangé ? Lui demandé-je.
-Non et je ne pense pas que je pourrais y aller. Me répond-il avec un grand sourire.
-Bien, alors viens t’installer à côté de moi et régale-toi avec ton Mc Do.
-Tu savais que je viendrais ?
-Non, je ne savais pas, c’était juste au cas où. (Sourire)Mais honnêtement, j’en avais envie, je l’espérais. Que tu sauterais sur l’occasion de me rejoindre.
-Mon ange ?
-Oui…?
-T’es complètement dingue.
-Ah ? Veux-tu que je change ?
-Changes et je te quitte !!!
-Essayes de me quitter et je te séquestre !!!
-Me séquestrer ? T’inverses les rôles, là, ma belle.
Nous éclatons de rire.
-Je t’aime, Raphael.
-Je t’aime aussi, mon ange malgré ta folie.