Roman érotique "Ayez pitié...De moi"
Ayez pitié... De moi

Ayez pitié… De moi… Chapitre 5

Ayez pitié… De moi…

Chapitre 5

Roman érotique "Ayez pitié...De moi"

     -Ah, Sam, je vous remercie pour le chocolat chaud. Cela ne vous dérange vraiment pas que nous discutions pendant que je fais du sport, vous êtes sûr ? me demande-t-elle un sourire faussement innocent aux lèvres.

Putain, mais elle trouve ça drôle en plus ! Je suis certain qu’elle doit être fière de sa surprise, là ! Allez, calme-toi. Ne laisse rien paraître. Tout ira bien.

     -Non, du tout Morgane, je vous en prie, faites-vous plaisir autant que j’en prendrais à vous regarder faire. lui répondis-je le plus convaincant possible.

Après tout, je ne mens qu’à moitié. Cela va forcément me plaire de la voir faire. Mais je doute sérieusement que ma santé mentale n’en pâtisse pas.

     -J’en suis ravie alors. Je donnerai mon maximum pour vous, qui m’observez. me dit-elle en m’offrant un sourire craquant accompagné d’un clin d’œil.

Eh merde, pourquoi se sent-elle obligée de donner tout ce qu’elle a ?! Ah bah oui, suis-je con, pour le plaisir de me rendre complètement fou, évidemment !

Baptiste, j’ignore ce que tu fais à cet instant précis, mais tu n’imagines pas à quel point je peux te haïr. Tellement que là, je souhaite de tout cœur que tu te coinces méchamment l’engin dans ta braguette et que tu ne puisses plus t’en servir pendant un long moment !

Et encore, ce serait trop doux ! J’espère que si cela arrive pour de vrai, que ta femme te fasse vivre un véritable cauchemar, espèce d’enfoiré.

Et si mon vœu n’est pas exaucé, sache que je vais te réduire en bouillie et te filer en pâté à mon chien, mais vu que j’en ai pas, n’importe quel chien fera l’affaire !

     -Sam ? Est-ce que tout va bien ? me questionne Morgane, un soupçon… d’inquiétude dans la voix ?

Mouais, on va dire ça…

     -Oh oui, pardon, j’étais perdu dans mes pensées. Que disiez-vous ?

     -Peut-être que nous pourrions nous tutoyer… ?

     -Euh oui, bien sûr, avec plaisir. Ce sera effectivement plus agréable.

    -Bien, alors, Sam, acceptes-tu de me regarder effectuer quelques chorégraphies apprises sur YouTube et de me donner ton avis, s’il te plaît…? m’interroge-t-elle d’une voix suave et séductrice.

Déglutissant tant bien que mal, je hoche la tête sans pouvoir prononcer le moindre mot, de peur que cela me trahisse.

M’offrant un grand sourire joueur, elle se retourne et prépare tout ce qu’il lui faut.

Me voici surpris lorsque je la vois avec un ordinateur dans les mains, qu’elle dépose sur la table basse juste devant moi.

Sur l’écran, j’y reconnais YouTube, sur la page des Playlists dont la première est intitulée “Pôle Dance”, constituée de six vidéos, tandis que Morgane s’affaire à baisser tous les volets et à parsemer des bougies dans toute la pièce pour une ambiance sensuelle.

     -Sam…? Tu voudrais bien me donner deux chiffres entre 1 et 5, s’il te plaît ? Je ne te demande pas jusqu’à six, car je ne suis pas encore capable de la reproduire, celle-ci. Trop difficile. me demande-t-elle en jetant un petit coup d’œil rapide dans ma direction.

Euh… C’est à moi de décider ? Comme ça, sans même savoir ce que me réserve chacune d’elle ? Donc en fait, si je résume bien, je dois choisir moi-même les chorégraphies à l’aveugle qu’elle exécutera à la fois pour mon plaisir et pour me torturer ? Je ne suis pas fou, bon sang !!!

Voyant que je ne réagis toujours pas, la voici qui s’approche lentement de moi, s’assoie sur mes genoux, avant de venir coller son visage à mon oreille :

     -Sam… Pourquoi… ne fais-tu pas… un choix ? Peut-être… trouves-tu cela trop… difficile ?

     -Pour être honnête, oui, assez. répondis-je avant de me pétrifier, d’avoir parlé sans même réfléchir.

Bon Dieu, malgré la pointe de moquerie que je perçois dans sa voix, le ton qu’elle emploie me rend dingue ! Tellement, que j’ai sorti ce qui me venait à l’esprit. Quel con !

La voici qui éclate d’un rire sincère qui vient du cœur et immédiatement, j’oublie totalement ce que j’ai pu dire, car même si elle se moque à mes dépens, cela en valait la peine.

Elle est vraiment magnifique quand elle rit et sa façon d’être me fait sourire. C’est adorable et sincèrement agréable d’être en contact avec une personne aussi naturelle et… “vraie”.

Mais je dois tout de même avouer qu’elle a ce petit… Non, plutôt grand côté sadique dont je me passerais volontiers… Surtout dans ces circonstances.

     -Sam… Pourrais-tu faire un choix s’il te plaît ? Que je puisse débuter avant de commencer à frissonner de froid. À moins que tu ne veuilles en assumer la responsabilité et devoir me réchauffer à l’aide de ton corps ? me demande-t-elle d’une voix tentatrice et provocatrice.

Oh mon Dieu, non ! Je serais complètement maso de choisir cette option-là, en sachant que nous n’irons pas jusqu’au bout et que cela s’arrêtera sans nul doute dans une profonde frustration !

Allez, sors deux chiffres au hasard, ça ne pourra pas être pire de toute façon que si tu devais la réchauffer !

     -Bon, eh bien tant pis… commence-t-elle.

     -La 1 et la 4 ! me dépêché-je de répondre avant qu’elle ne termine sa phrase.

La voici qui éclate de nouveau de rire avant d’acquiescer.

Je suis surpris lorsqu’elle vient s’installer sur ma droite, se collant contre moi.

     -On va d’abord regarder les deux vidéos ensemble avant que je ne les reproduise. Sur la première, tu verras qu’il manque quelques détails, alors je mettrai juste la musique utilisée pour danser. Cela te donnera une idée de ce qui t’attend en réel.

Déglutissant avec difficulté, je me contente de hocher la tête avec une certaine appréhension.

Elle se penche alors en avant pour lancer la première vidéo à l’adresse suivante : “https://www.youtube.com/watch?v=8A4QMI0ieLM&list=PLjrMqswNJ3VQ1aO7Yyh7TztdVNy6a3pIr&ab_channel=RokKadoic”, avant de revenir se positionner contre moi, entourant son bras gauche autour du mien et de poser sa main droite sur ma cuisse.

Bon sang, je le sens mal, mais alors vraiment très mal…

Eh merde, c’est… comment dire… magnifique. La chanson « Thinking out loud » convient parfaitement à la chorégraphie. C’est lent, doux et sensuel.

Je comprends maintenant ce qu’elle voulait dire par le fait qu’il manquait quelques détails. C’est un peu dommage, mais la vidéo est superbe, bien réalisée.

     -Alors… Qu’as-tu pensé de cette première vidéo ? me questionne ma jolie tortionnaire.

  -Je l’ai trouvé très belle, mais j’avoue que j’ai un peu peur de te voir la reproduire. Cela me rendrait complètement dingue. Mais vu que je viens de la voir, on peut peut-être en rester là, non ? Tu n’es pas obligée de la faire.

    -Obligée, non, mais j’en ai très envie, car après tout, le but de tout ça n’est-il pas justement de te rendre dingue ? Si ce n’était pas le cas, ça ne serait pas drôle du tout. me répond-elle un grand sourire aux lèvres. Et puis, dis-toi que tu as de la chance. Étant attiré par les hommes, cela doit te faire beaucoup moins d’effets que pour un hétéro. ajoute-t-elle dans un coup de grâce.

Putain, encore cette histoire ! Et je ne peux même pas la contredire en plus. Bon sang, je suis vraiment dans une sale situation…

     -On enchaîne avec la deuxième ? me demande-t-elle, un sourire coquin sur le visage.

   -Bah pourquoi attendre, soyons fous et poursuivons la torture ! m’exclamè-je résigné, tout en essayant de plaisanter pour paraître détaché.

Voici qu’elle lance donc la deuxième et dernière. Enfin… je l’espère.

https://www.youtube.com/watch?v=GY8Nrkma184&list=PLjrMqswNJ3VQ1aO7Yyh7TztdVNy6a3pIr&index=4&ab_channel=GravityArts-PoleDanceZ%C3%BCrich

Bordel de merde, mais elle n’a rien à voir avec celle d’avant ! Mais absolument rien !!! Non, mais non, hors de question que je vois Morgane la reproduire devant moi, c’est mort !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire