Je te retrouverai, mon inconnue

Je te retrouverai… Mon inconnue… Chapitre 1

Je te retrouverai… Mon inconnue…

Secret Garden

Cela doit faire la troisième fois au moins, que je relis cette lettre que je trouve à la fois amusante et surprenante. J’ignore totalement de qui cela peut bien provenir et le pourquoi de cette invitation, mais je dois bien avouer que ce genre d’attention fait tout de même plaisir à recevoir.

Merde, je lève la tête en direction du coursier qui attend à quelques mètres de moi. Je l’informe que j’ai besoin d’un petit temps de réflexion avant de me décider, et que par conséquent, je répondrais via leur site. Il acquiesce puis s’en va, me souhaitant une agréable fin de journée.

Me dirigeant vers mon bureau, je m’installe dans mon fauteuil, l’invitation toujours en main que j’observe.

Ah, tiens, cherchons à voir à quel genre d’agence, j’ai à faire. Mon ordinateur déjà allumé, j’ouvre Chrome et tape l’adresse inscrite sur la carte dans la barre de recherche avant de valider.

La page s’affiche et je me retrouve surpris. En effet, le site dégage une telle sensualité, je ne m’y attendais pas.

Secret Garden

The art of love

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue au sein de l’agence Secret Garden.

Vous l’aurez probablement compris… Nous ne sommes pas seulement une agence de rencontre matrimoniale. Outre la partie rencontre de l’âme sœur, nous proposons également aux couples déjà formés, divers services dans la catégorie  » Entretenir la flamme « .

En effet, comme vous le verrez sur différents sites de rencontres matrimoniales, trouver le bon partenaire est l’une des choses les plus importantes pour beaucoup de personnes.

Certes, mais pas seulement…

Rien ne peut vous garantir qu’après vous être découverts, vous serez partis pour une relation des plus durables. C’est pourquoi nous avons créé cette rubrique, afin de permettre aux couples de ne pas tomber dans une certaine routine qui finit souvent par éloigner les deux partenaires et entraîner une séparation.

Fraîchement créée, c’est vrai, ne sous-estimez pas la qualité de notre travail ainsi que de notre sérieux. Vous découvrirez au fil de vos visites ici, à quel point, votre bien-être, votre satisfaction et votre sécurité sont pour nous, une priorité absolue.

En espérant que vous trouverez ici, ce que vous recherchez.

Bon, alors ma première impression concernant ce court texte d’accueil est comment dire… Je suis surpris. C’est la première fois que je vois un site de rencontre qui se soucie de l’après-rencontre.

Curieux, je décide d’explorer davantage ce site qui m’intrigue. Je commence donc par la catégorie “ Recherches de l’âme sœur ”. Après avoir cliqué dessus, je me retrouve sur une nouvelle page avec deux rubriques. “ Rencontres avec profils photos” et “ Rencontres mystérieuses ”.

Il n’y a même pas à réfléchir, me voici sur la deuxième rubrique. La photo en illustration donne réellement envie de cliquer dessus. Sur celle-ci, on peut y voir un homme et une femme, tous les deux masqués, assis à une belle table sur laquelle on aperçoit un seau à champagne, des flûtes et des assiettes garnies façon chef étoilé. Le tout, dans une ambiance des plus romantiques et sensuelles.

Bienvenue à vous sur les rencontres mystérieuses

En effet, comme vous l’aurez probablement deviné, ici, il n’y aura aucun profil avec photo. En choisissant cette option-là, c’est que le physique n’est pour vous, aucunement prioritaire.

La beauté intérieure, l’affinité, la complicité sont celles qui comptent le plus à vos yeux.

Nous vous demandons de bien vouloir jouer le jeu jusqu’à la première rencontre, en ne vous dévoilant pas à votre correspondant.

En échange, nous vous offrirons une première rencontre des plus belles et mystérieuses, dans un des nombreux lieux à notre disposition, dans l’ambiance et le thème que vous aurez choisi.

Celle-ci se fera d’abord masquer, puis si l’un de vous souhaite y donner suite, il sera alors en mesure de dévoiler son visage à son partenaire afin de le lui faire comprendre.

Si la deuxième personne accepte, elle enlèvera également son masque, sinon, elle le gardera et la rencontre pourra prendre fin.

Le site étant payant à la fois pour les hommes et pour les femmes, nous vous garantissons que vous n’aurez jamais affaire à de faux profils.

De plus, soucieux de la qualité de nos services ainsi que de votre sécurité, les profils sont vérifiés afin d’éviter tout risque.

Vous aurez également la possibilité de souscrire à l’option “ Sécurité ”, c’est-à-dire que l’un de nos agents pourra rester discrètement à proximité afin de veiller au bon déroulement de cette rencontre.

Nous vous soulignons également que l’offre est valable seulement pour la toute première rencontre que vous ferez sur le site.

Que selon la période, l’heure, et le temps choisis, les différents repas de la journée vous seront préparés, servis et offerts sur place.

Vous avez le coup de foudre pour quelqu’un qui n’est pas sur le site, il n’y a aucun problème, nous nous chargeons de lui faire parvenir une invitation de rencontre ou à s’inscrire gratuitement ici, mais évidemment, avec un accès limité, afin qu’il ne puisse converser qu’avec vous.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter soit par téléphone, soit sur la page “ contact ”, via le formulaire ou le tchat.

Nous vous souhaitons une rencontre des plus magiques avec la personne qui vous est destinée.

Tiens, est-ce que cela signifie que je connais mon ou ma mystérieuse inconnu(e) ?

En tout cas, cette agence est très intéressante. Fallait y penser, pour proposer aux clients, des services aussi originaux. Je trouve également l’idée de proposer une sorte d’agent de sécurité très rassurant pour les clients, surtout pour les femmes.

Je m’apprête à consulter la page “entretenir la flamme”, lorsque quelqu’un pénètre dans mon bureau.

-Coucou grand frère, c’est moi, je peux entrer ?! me parvient une petite voix que je reconnais sans mal.

-Emy, tu ne crois pas qu’il aurait fallu poser la question avant d’entrer sans frapper à la porte ? lui répondis-je en soupirant.

-Oui, je sais, mais j’ai toujours eu l’habitude de faire ainsi… Tu veux bien m’accorder un peu de temps pour que je rectifie ça…? me demande-t-elle, un sanglot dans la voix.

Quel idiot je suis ! Je me lève et me dirige vers ma petite sœur pour la prendre dans mes bras. Je déteste la rendre triste. J’avais promis de ne jamais lui faire de la peine. Je m’en veux de lui rappeler ce qui nous fait tant souffrir.

-Je te propose autre chose. À chaque fois que je serais seul ici, tu seras libre de rentrer sans frapper. Mais lorsqu’il y aura quelqu’un, je te demanderais de bien vouloir te présenter à mon assistante qui me préviendra de ta présence. D’accord ?

-Je t’adore ! s’exclame-t-elle en me sautant dans les bras, tout en m’embrassant sur la joue, avant de descendre pour aller se précipiter dans mon fauteuil pour le faire tourner sur lui-même.

Décidément, elle n’a toujours pas changé. Après tout, elle n’a que 12 ans… Elle a tout le temps pour ça.

-Tiens, qu’est-ce que c’est ? m’interroge-t-elle en attrapant le courrier sur mon bureau. Cachottier ! Tu as rencontré quelqu’un sans me le dire ?! Et comment est-elle ? Allez, raconte-moi tout ! continue-t-elle toute excitée.

-Attends, calme-toi d’abord. Pour être honnête, je n’ai rencontré personne. Cette invitation vient d’une personne anonyme dont j’ignorais l’existence.

-Oh, une admiratrice secrète ! C’est super ! Et que vas-tu répondre ?

-Je vais refuser, évidemment. Tu as vu les dates ? Hors de question déjà de te laisser seule à la maison durant autant de temps et vu la période, je n’aurais pas le cœur à m’amuser ou à faire une rencontre.

-Mais non, ne fais pas ça. Tu devrais accepter. insiste-t-elle.

-Non, je ne peux pas. Je n’y arriverai pas.

-Bien sûr que tu le pourrais. Papa et maman en seraient même heureux. Cela va faire six ans qu’ils sont partis en cette période de fêtes, nous laissant seuls, tous les deux. Et depuis, nous n’avons jamais célébré comme il se devait, Noël et le jour de l’an. Cette année pourrait être différente, alors pourquoi tu ne veux pas ?!! crie-t-elle, les yeux remplis de larmes.

Je me précipite auprès d’elle, pour la serrer très fort contre moi. Mon Dieu, comment ai-je fait pour ne pas voir à quel point Emy pouvait souffrir de cette situation. Comme grand frère, on a fait mieux. Je suis carrément minable.

-Pardonne-moi, Emy… Je suis terriblement désolé de ne pas avoir remarqué l’impact que cela pouvait avoir sur toi. Nous allons rectifier cela, je te le promets. lui dis-je en la serrant contre moi et m’efforçant de ne pas me laisser aller à pleurer.

-J’aimerais que tu y ailles… S’il te plaît… Je suis certaine que cela te fera du bien.

-Mais Emy, tu as vu les dates ? Si j’accepte, j’y serais encore pour Noël.

-Ce n’est pas grave Drew, on aura qu’à se rattraper à ton retour et tu me raconteras tout, près de la cheminée, comme maman nous le faisait.

-Alors toi qui as réponse à tout, dis-moi comment nous ferons en ce qui te concerne, jeune fille. Qui va te garder ?

-Tante Carole ! Depuis le temps qu’elle nous demande si on accepterait de passer les fêtes avec elle, elle pourrait venir à la maison et on s’occuperait des décorations pour ton retour, non ? me répond-elle, en optant la petite bouille qui me fait tant craquer depuis toujours.

Je vois… Elle a vraiment réponse à tout, ma petite sœur… J’ai l’impression que je n’ai pas d’autres choix que de me résigner et d’accepter cette invitation.

-Bon, je veux bien répondre favorablement à cette lettre, mais seulement à condition que tante Carole veuille bien venir s’occuper de toi durant tous ce temps, on est d’accord ?

-Youpi ! Tu veux bien me donner ton téléphone pour que je puisse l’appeler et lui demander, s’il te plaît ? Comme ça, tu pourras donner la réponse à ton admiratrice secrète.

Décidément, elle ne perd pas le nord ! Je sors mon portable de la poche de ma veste, mais hésite à le lui tendre. S’apercevant de celle-ci, elle se lève et vient me le prendre des mains. Je l’observe chercher le numéro dans mes contacts, avant d’appeler.

En attendant le verdict, je replonge sur le site, découvrant la page “Entretenir la flamme”.

Entretenir la flamme

Comme la plupart des femmes et des hommes, vous aussi, vous éprouvez la peur de perdre la personne que vous aimez. C’est pour cela que lorsque vous vous mettez dans une relation, vous faites en sorte de tout donner afin que celle-ci fonctionne et dure.

Avec le temps, la passion du début peut s’estomper, pour laisser place à une certaine routine qui peu à peu, éloigne les deux partenaires. Lorsque l’on s’installe dans une vie à deux, beaucoup ont tendance à considérer l’autre comme acquis. Les jeux de séduction prennent fin. On finit par ne plus faire d’effort.

Avec de la chance, c’est ce que désire le couple, ce qui leur permet de poursuivre leur route ensemble. Dans l’autre cas, l’un des deux, voire, même les deux, peuvent se sentir moins aimé, moins désiré et peut-être plus réceptifs aux tentations extérieures, ce qui peut détruire le couple.

Vous refusez de perdre votre partenaire, d’autant que vous savez au fond de vous, que vous avez trouvé la bonne personne, celle qui vous est destinée et à qui vous êtes destinée. Parce qu’il est votre véritable amour, le seul et l’unique, le vrai.

Que vous refusez de voir venir le jour des regrets, parce que vous l’aurez considéré comme tout acquis, et que vous n’aurez pas tout donné.

Cette page est faite pour vous. Ici, vous y trouverez des conseils, des scénarios afin de pimenter votre relation.

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de chercher un lieu, de la décoration, nous vous proposons de le faire à votre place. Vous n’aurez qu’à choisir un thème parmi ceux de notre liste et nous vous ferons parvenir plusieurs propositions.

Carrément curieux, j’ai très envie de consulter la rubrique “Scénarios”, pour voir ce qui peut bien être proposé.

-C’est super, merci Tante Carole ! Nous t’attendons donc le mercredi 23 décembre à la maison. Ah ? Tu veux parler à Drew ? ll a quelque chose d’important à faire, il doit répondre à l’invitation d’une belle inconnue, il te rappellera juste après !

Pardon ! Qu’est-ce qu’elle vient de dire, là ? Bon sang, elle ne perd vraiment pas le nord, cette gamine. Quand elle veut quelque chose, il faut qu’elle l’obtienne.

Je te retrouverai… Mon inconnue… Chapitre 2

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire