Soumise à ses désirs

Soumise à ses désirs les plus sadiques… Partie 17

Soumise à ses désirs les plus sadiques

Partie 17

De retour à la maison, Mon Maitre désire un café, mais pour le préparer et le lui servir, il demande à ce que je porte ma tenue de petite soubrette.

Avant d’obéir à celui-ci, je l’accompagne tout d’abord jusqu’au canapé, attendant qu’il s’asseye afin de pouvoir lui ôter ses chaussures que je range pour éviter que l’on se prenne les pieds dedans.

Après cela, je saisis la télécommande de la télé et de la box que je lui tends, au cas où si l’envie lui prenait de vouloir regarder quelque chose.

Avant de m’absenter pour aller me changer, je me mets à quatre pattes sur la méridienne, de sorte à me retrouver dos à lui, appuyant sur mon avant-bras droit, la poitrine collée au canapé et croupe en l’air.

Je tourne la tête dans sa direction, fixant mon regard au sien, tandis que ma main vient lentement se poser sur ma longue queue de petite louve. Je la caresse sur toute la longueur, puis la relève un peu en l’agitant de gauche à droite, comme le ferait celle d’une vraie chienne toute excitée.

Ma main remonte peu à peu jusqu’au plug que je retire délicatement, prenant tout mon temps, mais l’expression qui s’affiche sur le visage de Mon Maitre me fait la réinsérer.

J’enchaîne quelques va-et-vient, l’observant ainsi, grimper dans l’échelle du désir. La petite flamme que j’apercevais il y a encore un instant a gagné en intensité, devenant brasier pour terminer en incendie au moment même où j’ôte ma belle queue, dévoilant alors, mon anus bien écarté.

Je la dépose à côté puis de mes doigts, viens écarter mes fesses, lui offrant ainsi, une vue plus précise sur cette partie de moi.

Mes yeux descendent au niveau de son pantalon et je me mords instantanément la lèvre inférieure en le voyant-là bien dur. J’ai envie de lui, de le sentir me remplir de nouveau.

Mon majeur glisse, tournant autour de l’entrée élargie par toutes les pénétrations précédentes.

Je le vois qui s’approche de moi totalement en feu… J’ai envie, mais je me lève et file me changer telle une petite fleur.

Je file ensuite dans la chambre, retire ma combinaison ainsi que mes oreilles. Comme demandé, je me change ensuite en petite servante, puis me dirige vers la cuisine pour préparer la tasse de café de Mon Maitre.

Lorsqu’il est prêt, je retourne, la tasse dans les mains, auprès de Monsieur. Je me mets à côté de ses pieds, à genoux, me penchant un peu en avant tout en baissant la tête pour la lui présenter.

La saisissant, il boit une petite gorgée avant de la reposer dans mes mains, puis caresse tendrement mes cheveux.

– Taryn, en fin d’après-midi, tu feras une sieste dans ta cage, pour te reposer avant la grande séance de ce soir, d’accord ? m’informe-t-il.

– Bien, Maitre. lui répondis-je, avant de lui demander ce que nous allions faire maintenant.

– Eh bien, j’étais en train d’y réfléchir. Je ne veux rien de trop intense, ni aucune des pratiques que je te réserve pour ce soir. Ah tiens, pourrais-tu m’apporter tes règles de vie, s’il te plaît ?

Surprise, il me faut quelques secondes avant d’aller chercher mon cahier et de l’ouvrir à la bonne page, que je tends ensuite à mon Maitre, toujours en me penchant légèrement en avant.

À peine l’a-t-il en mains qu’il en débute la lecture.

Règles de vie…

Taryn devra, à partir du jour de la rédaction de ce document, ainsi que de ses mises à jour, se plier aux règles dictées par ce dit document.

Règle 1 : Tous les jours, Taryn devra avertir Son Maitre de son réveil ainsi que de son coucher…

Règle 2 : Taryn devra, dans les deux heures qui suivent son lever, au plus tard, faire parvenir à Son Maitre, un programme des activités qu’elle compte mettre en œuvre dans la journée et en faire un compte rendu en début de soirée…

Règle 3 : Dans son programme hebdomadaire, Taryn devra y inclure des activités imposées par Son Maitre :

Règle 4 : Chaque jour, une pièce de la maison devra être parfaitement nettoyée… Une fois par semaine, pour commencer, Taryn devra faire le ménage avec le port de pinces à seins… Une augmentation d’un jour se fera tous les mois, jusqu’à un port permanent lors de ces tâches-là… La chambre/ Pièce BDSM devra toujours l’être pour les retours de Son Maitre…

Règle 5 : À chaque fois que Taryn en aura l’occasion, que ce soit avec ou sans Son Maitre, elle prendra ses repas dans sa gamelle…

Règle 6 : Aux retours de Son Maitre, Taryn honorera les pieds de celui-ci pour l’accueillir à la maison, et ce, dans une tenue appropriée… Une position pourra être imposée par le Maitre…

Règle 7 : En présence de Son Maitre, Taryn devra adopter systématiquement une des bonnes manières pour se déplacer : Avec des escarpins, sur la pointe des pieds ou à quatre pattes et pour les deux premiers, la démarche imposée les accompagnera…

Règle 8 : Quotidiennement, Taryn devra pratiquer 30 minutes minimum de tapis de course, (marche ou course) pour se maintenir en forme… La durée pourra évoluer au fil des semaines ou des mois…

Règle 9 : Taryn devra communiquer les messages privés qu’elle pourrait recevoir sur les forums et demander l’autorisation de Son Maitre pour y répondre ainsi que son approbation avant chaque envoi de ceux-ci…

Règle 10 : Chaque jour ensoleillé, Taryn ira se promener afin de prendre l’air pendant au moins trente minutes…

Règle 11 : Taryn devra reprendre ses étirements afin de se préparer aux entraînements avec Son Maitre pour sa future pratique qu’est le pôle dance…

Règle 12 : Lorsque le Maitre est absent, le coucher devra se faire au plus tard à 22 heures, pour permettre à Taryn de bénéficier d’une bonne nuit de sommeil… Une dérogation pourra être accordée pour une éventuelle poussée d’inspiration, mais la demande doit préalablement être faite au Maitre avant son coucher et acceptée par celui-ci…

Règle 13 : Quelques heures avant le retour de Son Maitre, Taryn devra prendre un petit temps pour se reposer (sieste) pour être en mesure d’accomplir ses devoirs d’esclave comme il se doit, mais également les jours d’absences pour sa santé…

– Bon, eh bien, je sais à présent ce que tu vas faire. Tu vas commencer par les trente minutes de tapis de courses quotidiennes, tu enchaîneras ensuite avec tes étirements puis nous finirons avec le programme d’entraînement que je vais te préparer durant ce temps. Et pour le final… Nous irons dans la chambre, je m’installerais confortablement sur le lit, pour te regarder danser autour de la barre pour moi. termine-t-il un grand sourire aux lèvres.

Oh non, depuis que j’ai débuté le pôle danse, je n’ai encore jamais dansé devant Mon Maitre. C’est impossible, je ne vais pas y arriver… Je vais mourir de honte !

Soumise à ses désirs les plus sadiques… Partie 18

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire