Soumise à ses désirs les plus sadiques
Partie 20
Alors qu’il s’en va en direction de notre chambre BDSM, je me retourne afin de me diriger vers la salle de bain, dans laquelle je fais couler l’eau de la douche.
Lorsque celle-ci est prête, je m’installe sous le jet d’eau puis commence lentement à me laver tout en prenant garde à ne pas m’attarder, de peur de faire patienter Mon Maitre trop longtemps.
Toute propre, je sors rapidement de la douche, attrape ma serviette pour me sécher, puis la repose avant d’enfiler une robe de chambre en dentelle rouge et noire que je noue à la taille.
Je m’apprête à sortir de la pièce quand je me stoppe, inspirant et expirant très lentement, avant de franchir l’entrebâillement de la porte, pour rejoindre Mon Maitre qui attend mon retour.
Arrivée dans la chambre, je m’avance vers Mon Maitre qui, au lieu d’être installé sur le lit, a opté pour le fauteuil qui lui est strictement réservé, qu’il a placé à un peu plus de trois mètres de la barre.
À environ un mètre devant lui, j’adopte la position d’inspection, debout, jambes écartées, bras pliés et mains croisées derrière la tête.
– Souhaitez-vous procéder à l’inspection, Maitre ? lui demandé-je.
– Évidemment que je vais procéder à l’inspection, Taryn. me répond-il, un grand sourire malicieux sur le visage, avant de se lever.
Tout en veillant à garder une certaine distance entre nous, le voici qui tourne très lentement autour de moi, m’inspectant des pieds à la tête puis de la tête aux pieds.
Son regard sur moi, qui m’observe si intensément, me rend tellement nerveuse que je finis par fermer les yeux en attendant qu’il finisse.
Il suffit d’un instant avant que je ne sente sa présence, là, derrière moi, à la fois proche et éloigné. Mon corps entier frissonne lorsque le souffle chaud de Mon Maitre vient caresser ma nuque, puis se déplacer sur le côté pour ensuite venir planter ses dents dans ma peau.
Malgré le fait que j’essaie de le contenir, je ne peux m’empêcher de lâcher un son entre un cri et un gémissement. Ce mélange de douleur et de plaisir me rend irrémédiablement folle et il le sait.
Le sourire moqueur que je sens contre moi me donne une furieuse envie de le faire disparaître !
Ses bras viennent enserrer ma taille jusqu’à la ceinture nouée sur laquelle il tire, la détachant ainsi avant de la laisser tomber à mes pieds.
Ses mains qui savent me combler se posent sur mon corps, l’explorant dans les moindres recoins. Vérifiant que ma toilette a été parfaitement réalisée.
Je n’ai pas l’habitude de cette procédure. Elle me perturbe… Peut-être est-ce là, la raison pour laquelle nous n’en faisons que de temps en temps.
Afin que je ne m’y habitue pas et qu’il puisse savourer la gêne que cela provoque chez moi, en moi.
Le voici de nouveau qui me contourne, de sorte à s’arrêter juste là, devant moi. J’ouvre les yeux pour affronter son regard qui se fait pénétrant. J’aime ce que je lis dans ces yeux.
Je le vois à son expression amusée qu’il prépare quelque chose qui me mettra à coup sûr, mal à l’aise.
Alors qu’il dévore du regard mon corps entièrement découvert à sa vue, je détourne les yeux. Me saisissant la gorge, il en décide autrement, me forçant à affronter son regard avant de plaquer ses lèvres sur les miennes m’offrant ainsi un baiser chargé de désir et de passion.
Sa main est rapidement remplacée par sa bouche descendant le long de mon corps en parsemant de tendres et sensuels baisers jusqu’à mon entrejambe.
Le voici à présent à genoux devant moi. Et là, il ne m’en faut pas plus pour comprendre ce qu’il a l’intention de faire. Je suis sur le point de faire un mouvement lorsque je l’entends.
– Non, non Taryn. Tu ne bouges pas et gardes la position. Peu importe ce que je te ferais subir, tu restes ainsi. m’ordonne-t-il, un grand sourire sadique sur le visage.
Les poings serrés derrière la tête, je m’apprête à essayer de garder le contrôle de mon corps face aux supplices que Mon Maitre m’infligera.
Lentement, sa bouche se colle à mon intimité, luisant de désir pour lui, m’embrassant puis soufflant dessus, alternant sensation de chaud puis de froid.
Sentant mon corps se tendre pour se dérober, il saisit alors mes fesses, m’immobilisant ainsi.
Le bout de sa langue vient doucement titiller cette partie sensible de moi, s’attardant particulièrement sur mon petit bourgeon gonflé de désir avant de s’insinuer petit à petit à l’intérieur de mon intimité, m’arrachant ainsi, différents soupirs de plaisir.
Alors que je décide de détendre totalement mon corps face à lui, il se stoppe net, se redresse pour un long baiser tandis que ses doigts viennent remplacer sa langue, fouillant cet antre qui lui est exclusivement réservé.
Haletante sous l’effet de ses caresses, le voici qui en profite pour apporter ses doigts recouverts de mon fluide à mes lèvres, exigeant que je savoure, comme il l’a fait, le goût de mon excitation.
Ce n’est que lorsqu’il prend son air satisfait tout en retournant s’installer dans son fauteuil, que je me dis qu’il n’en a certainement pas terminé avec moi et qu’il me réserve probablement mille et un supplices.
Confortablement posé, il fixe ses yeux sur moi, m’ordonnant de m’approcher de lui. Ce que je fais, redoutant la suite des événements.
Une fois arrivée à quelques centimètres de lui, je sens la peur et la gêne me gagner lorsqu’il exige que je pose le pied sur le dossier de son fauteuil, écartant ainsi mes jambes de sorte à lui offrir le spectacle de mes doigts caressant mon sexe trempé tout près de son visage.
…
Soumise à ses désirs les plus sadiques… Partie 21