Soumise à ses désirs

Soumise à ses désirs les plus sadiques…Partie 22

Soumise à ses désirs les plus sadiques

 

Partie 22

 

Les yeux fermés.1…2…3… Je garde mon calme et ainsi, le contrôle de mes émotions. Il me provoque, il s’amuse et je ne dois surtout pas le laisser gagner. Je suis certaine qu’il se doutait de mon choix au moment même où il a parcouru la liste et que c’est la raison pour laquelle il m’a posé cette question, m’imposant de répondre sincèrement. 

J’ouvre les yeux.

– Si tel est votre désir, Maitre, en tant que soumise, je me dois de vous satisfaire. répondis-je, un grand sourire forcé sur le visage. Je vais même de ce pas me préparer et vous apporter le coffret afin que vous puissiez choisir les tailles à m’insérer durant la prestation. terminé-je avant de me relever et de partir en direction de l’armoire, essayant toujours de me maîtriser. 

-Taryn. m’appelle-t-il. Attention à ta démarche.

Ramenant mes mains devant moi de sorte qu’il ne les voit pas, je serre les poings avant de les desserrer lentement. 1…2…3… 

– Pardonnez l’incompétente que je suis, Maitre. Je vais rectifier cela tout de suite. M’excusé-je sans même tourner la tête dans sa direction, car à n’en pas douter, je suis certaine que Monsieur jubile de cette situation.

Sur la pointe des pieds, je veille à bien croiser les jambes pour finir le reste de la distance. Arrivée, je sors tout ce dont j’ai besoin. La tenue, les chaussures sans oublier le coffret. 

Je commence donc par enfiler le body ficelle sur laquelle je rajoute la mini-jupe simili cuir noire. Les escarpins attachés, je prends le coffret et retourne tout en faisant attention à ma démarche près de ce Maitre Sadique.

Devant lui, je me remets à genoux, légèrement inclinée en avant, pour lui tendre les accessoires qu’il saisit tout en me remerciant et me félicitant.

– Bien, maintenant, tu vas reprendre la position de tout à l’heure, le pied sur le dossier du fauteuil, les jambes grandes ouvertes pour que je puisse t’insérer les boules de geisha.

Bon sang, il ne va pas m’épargner aujourd’hui ! 

Tandis qu’il ouvre le coffret pour choisir la meilleure combinaison, j’obéis en prenant la position demandée par Mon Maitre en pensant à décaler le bas de mon body afin que ce soit plus facile pour lui.

Toujours mal à l’aise, j’essaie de détourner mon attention sur autre chose lorsque je sens la langue de cet homme sadique sur mon intimité me faisant ainsi sursauter. 

Une main se plaque sur l’une de mes fesses m’empêchant de bouger alors qu’il me déguste. De l’autre, il apporte à ma bouche, la première boule à bien lubrifier. 

La gêne se fait rapidement balayer par l’excitation grandissante et le plaisir qu’il me donne. Au diable ! Mes mains se plaquent sur la tête de Mon Maitre qui me dévore tout en insérant un doigt, puis deux et trois. 

Je ne veux pas qu’il s’arrête… Je ressens un grand besoin de jouir ainsi, contre son visage. Entre plusieurs gémissements, je lui en réclame davantage. J’ai besoin de lui. Je veux qu’il me possède, qu’il m’honore, me baise, me remplisse. 

Sa tête s’éloigne tout à coup de ma chatte luisante de désir et insère rapidement la première boule suivie par la deuxième. Saisissant la télécommande, il active à la suite, les vibrations me faisant pousser cris et gémissements. 

Alors que je tente tant bien que mal de reprendre mes esprits, Mon Maitre se lève, fait le tour du fauteuil, posant sa main sur mon pied au-dessus du dossier, qu’il fait sensuellement glisser le long de ma jambe jusqu’à ce qu’il se trouve juste là, derrière moi. 

Ses caresses provoquent en moi des frissons et je suis prête à me laisser à ses désirs quand il chuchote à mon oreille :

– Taryn, moi aussi, j’ai très envie de toi, mais avant ça, tu as une prestation à m’offrir. Et n’oublie pas, sans le moindre faux pas, malgré les boules de geisha, sinon, tu sais que des sanctions t’attendent. Je te laisse quelques minutes pour te remettre de tes émotions puis j’entamerai le morceau que tu as choisi et qui te vaut la situation actuelle. 

Je me fige. J’avais complètement oublié ! Je retire brusquement mon pied du fauteuil et m’éloigne de cet homme qui me rend dingue et qui me donne de sacrées envies de meurtre.

Je ramasse et enfile ma chemise de nuit en dentelle et file me mettre en position juste devant le fauteuil sur lequel s’est rassi le Maitre. Dos à lui, j’attends, je suis prête et quoi qu’il arrive, je refuse de faire le moindre faux pas, et ce, peu importe les supplices qu’il me fera subir. Hors de question de le laisser gagner.

La musique débute. 

Je me retourne lentement tout en me déhanchant légèrement, avançant vers lui en veillant à bien croiser les jambes.

Du bout des doigts, je frôle son genou, remontant lentement sur ses cuisses, son poignet, le long du bras tout en le contournant pour redescendre de l’autre côté. 

Revenant à mon point de départ, je laisse glisser la chemise de nuit au sol avant de poursuivre en direction de la barre.  

Faisant abstraction des vibrations et de l’effet des boules de geisha, j’enchaîne les figures sur la barre et figures au sol, et cela, pour le plaisir de Mon Maitre sadique. Après tout, c’est à mon tour de le rendre dingue et je compte bien y parvenir, et ce, sans commettre d’erreur. 

Parce qu’un nouveau chapitre sera publié chaque semaine, décidez quelle suite vous désirez en votant à l’adresse suivante : https://my-secret-garden.fr//community/suivi-des-publications-du-blog/semaine-du-20-mai-au-24-mai-2024/.

Soumise à ses désirs les plus sadiques… Partie 23

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire