Pour lui, pour moi, pour nous,
Avec le temps, la passion du début peut s’estomper pour laisser place à une certaine routine qui, peu à peu, éloigne les deux partenaires. Lorsque l’on s’installe dans une vie à deux, beaucoup ont tendance à considérer l’autre comme acquis. Les jeux de séduction prennent fin. On finit par ne plus faire d’effort.
Comme la plupart des femmes et des hommes réellement amoureux, j’éprouve la peur de perdre la personne que j’aime. C’est pour cela que lorsque je me mets dans une relation, je fais en sorte de donner tout ce que j’ai, pour que celle-ci fonctionne et dure.
Avec de la chance, c’est ce que désire le couple, ce qui leur permet de poursuivre leur route ensemble. Dans l’autre cas, l’un des deux, voire, même les deux, peuvent se sentir moins aimé, moins désiré et peut-être plus réceptif aux tentations extérieures, ce qui peut détruire le couple.
Je refuse de perdre mon partenaire, d’autant que je sais, au fond de moi, que j’ai trouvé le bon, celui qui m’est destiné et à qui je suis destinée. Parce qu’il est mon véritable amour, le seul et l’unique, le vrai.
Je refuse de voir venir le jour des regrets, parce que je l’aurais considéré comme tout acquit, et que je n’aurais pas tout donné pour que jamais, il en vienne à se lasser de moi, de nous ou qu’il en vienne à aller voir ailleurs.
C’est pour cela que j’essaie de le combler dans tous les domaines et que je pimente notre vie, que je continue à le séduire comme à nos débuts, que je lui montre chaque jour, à quel point je l’aime et que je tiens à lui.
Toujours là, pour l’écouter, le soutenir, le rassurer, l’aimer, le combler sexuellement. Je fais en sorte qu’il ne manque absolument de rien.
Sur cette rubrique, je partagerai avec vous les surprises que je réserve à mon cher et tendre, que ce soit réelle ou virtuelle, en espérant que cela puisse vous inspirer pour votre propre relation.