Soumise à ses désirs

Soumise à ses désirs les plus sadiques… Partie 21

Soumise à ses désirs les plus sadiques

Partie 21

Malgré l’embarrassante posture dans laquelle je me trouve en cet instant, je m’efforce de garder mon calme et de ne surtout rien laisser paraître afin de ne pas donner à Mon Maitre, une raison de jubiler davantage qu’il n’est en train de le faire actuellement.

Et c’est bien parce qu’il n’ignore pas à quel point ces situations gênantes me mettent réellement mal à l’aise qu’il veille à bien choisir le bon moment pour me les imposer afin de me surprendre et de me mettre dans un état qu’il prend plaisir à observer.

Essayant tant bien que mal de mettre de côté ce que je ressens, je fais abstraction de sa présence pour me concentrer sur son ordre…

Je refuse de lui donner satisfaction en laissant ma gêne s’exprimer, alors je décide de m’armer de courage et de l’affronter du regard tout en laissant libre cours à ma sensualité.

Adoptant une attitude provocatrice, je commence lentement avec des caresses sensuelles sur mon corps offert, prenant tout mon temps pour faire monter doucement l’excitation.

Je me penche légèrement en avant pour déposer mes lèvres sur celles de Mon Maitre pour un échange des plus torrides.

Je profite de ce moment pour lui transmettre mon refus de capituler en lui donnant ce qu’il attend.

Rompant ce baiser ardent et chargé de provocation, celui-ci m’attrape par la nuque, approche son visage de mon oreille pour me murmurer :

– Je sais très bien ce que tu fais, Taryn. Mais sache que si tu veux me provoquer, bien. Mais je ferais en sorte que tu effaces rapidement cette attitude provocatrice pour la remplacer par celle que j’attends. Et j’entends bien l’obtenir, et ce, peu importe jusqu’où je devrais aller. Est-ce clair, Taryn ?

Reculant son visage de moi, je le vois, ce sourire sadique qui s’affiche et je l’avoue, il me rend dingue et me donne une terrible envie de le faire disparaître.

Ravalant ce sentiment de rage qui commence à faire son apparition. J’adopte un faux sourire.

– Oui, Maitre, c’est bien clair. Souhaitez-vous que je poursuive, Maitre ? lui demandé-je tout en gardant le contrôle de mes émotions.

Me connaissant parfaitement, il se doute bien de l’état dans lequel je suis. Et c’est probablement la raison pour laquelle son sourire s’agrandit.

– Non, Taryn. Tu vas finalement aller danser sur la barre pour moi et ce n’est qu’après avoir fini transpirante, que tu viendras exécuter cet ordre. me répond-il, fier et sadique à souhait.

Instantanément, je pince les lèvres, mes poings se serrent. Il m’a bien eu ! Il n’en faut pas plus pour qu’il adopte une attitude de vainqueur. Et j’ai d’un coup, une sacrée envie de me jeter sur lui pour lui tordre le cou.

Je ferme les yeux. J’inspire… puis expire… Me retourne.

– Bien, Maitre.

Je m’éloigne en direction de la fenêtre pour descendre les volets pour une obscurité totale, puis me dirige vers la table de chevet qui se trouve près du lit, sur lequel est posée la tablette.

Celle-ci en main, je la déverrouille, ouvre l’application SFR Home afin d’éclairer la pièce d’une belle lumière rouge tamisée. Cela fait, je m’approche de la barre, attrape le premier rideau fil rouge, tire dessus dans le but de le positionner en arc de cercle autour de celle-ci, puis en fait de même de l’autre côté.

Les préparations terminées, je retourne près du lit, saisis de nouveau la tablette, pour choisir un morceau de musique sur lequel danser. Je cesse tout de suite, lève la tête en direction de Mon Maitre, avance jusqu’à lui en veillant à me mettre sur la pointe des pieds et de bien croiser les jambes.

Arrivée devant lui, je me mets à genoux, lui tendant la tablette ouverte sur la galerie de photos de mes différentes tenues.

– Maitre, souhaitez-vous choisir la tenue à porter pour cette séance ainsi qu’un morceau de musique ? lui demandé-je en m’inclinant légèrement en avant, la tête en direction du sol.

– Avec plaisir, Taryn. me répond-il, un sourire dans la voix. En ce qui concerne la tenue, tu porteras celle-ci.

À ses mots, je relève la tête pour visualiser la photo qu’il a sélectionnée. Ah, il s’agit donc d’une tenue ficelle de chez Dorcel avec une mini-jupe similicuir et des escarpins à plateforme et hauts talons rouges.

– Bien, Maitre. acquiescè-je.

– Bien. En ce qui concerne la musique, je vois que tu as préparé une sélection. dit-il tout en la faisant défiler sur la tablette avant de s’arrêter et de sourire de nouveau. Dis-moi, laquelle aurais-tu choisie si je te demandais de choisir, Taryn ? me questionne-t-il tout en fixant un regard intense dans le mien.

– Eh bien… Si je pouvais choisir… J’aurais choisi… commencè-je en détournant les yeux.

– La vérité, Taryn. me coupe-t-il.

Mes yeux dans les siens, je lui réponds sans aucune hésitation “I feel in love with the devil” d’Avril Lavigne. Et là, la réaction est rapide, le voici qui se met à rire. Sa main vient se poser sur mon menton, le soulevant et me tirant vers lui. De nouveau son visage près de mon oreille :

– Que dois-je comprendre exactement, Taryn ? Tu essayes de me faire passer un message, là ? Dois-je en conclure que tu me compares au diable ?

Restant silencieuse, il enchaîne.

– Je vois… Eh bien, je crois que je vais te donner raison. Que penses-tu de porter les boules de geisha pendant que tu danseras sur la barre tandis que je jouerais avec la télécommande et qu’au moindre mouvement n’allant pas avec la chorégraphie, tu seras punie ? continue-t-il, un large sourire sadique.

Soumise à ses désirs les plus sadiques…Partie 22

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire