Je te retrouverai, mon inconnue
Chapitre 3 : Seconde invitation
C’est après vingt interminables minutes durant lesquelles ma petite sœur n’a cessé de me taquiner sur cette histoire d’invitation que nous arrivons enfin chez nous.
Les lumières que nous apercevons à travers les fenêtres du rez-de-chaussée nous permettent d’affirmer que nos amis sont déjà arrivés et installés à l’intérieur.
À peine avons-nous franchi le pas de la porte, qu’ils viennent à notre rencontre.
– Bah alors, vous en avez mis du temps pour rentrer, que faisiez-vous jusqu’à maintenant ? me demande Logan, mon ami et frère de cœur.
– Drew a une admiratrice ! Elle lui a envoyé une invitation pour Noël ! Crie Emy en se précipitant vers lui.
– Tiens donc, et si on allait se poser sur le canapé du salon pour que tu me racontes, Emy ? lui propose-t-il en lui adressant un clin d’œil complice.
– Oh oui, allez, viens. J’ai pris l’invitation, je vais te la montrer ! répond-elle en le tirant par la main.
Un soupir s’échappe malgré moi. Pourquoi faut-il qu’il entre dans son jeu… ?
Alors que je me perds dans mes pensées, une voix m’interpelle.
– Tu sais bien que tu ne fais pas le poids face à ces deux-là quand ils sont ensemble, Drew. Allez, abandonne et viens plutôt m’aider en cuisine.
Je tourne la tête en direction d’Hélène, la femme de mon ami, tout en prenant un air dépité. Tout en m’offrant un faux sourire compatissant, elle vient enrouler son bras autour du mien pour me traîner jusqu’à la cuisine.
– Allez, tu viens me filer un coup de main pendant que ces deux-là discutent de la façon dont ils vont bien pouvoir t’en faire voir de toutes les couleurs.
Ah… Je sais bien que peu importe la manière, ils vont s’en donner à cœur joie. Cela fait longtemps que j’ai pris l’habitude de les voir se liguer contre moi. C’est fou à quel point ils font la paire tous les deux.
Ah et puis zut, à quoi bon y réfléchir… Je sais bien que jamais rien ne pourra les arrêter, alors laissons-les faire. Tant que ma petite sœur est heureuse, peu importe le reste.
Alors qu’Hélène et moi, préparons le repas, nous sommes interrompus par Logan qui pénètre dans la cuisine un grand sourire aux lèvres.
– Je crois que c’est à ton tour, Hélène, notre chère petite Emy souhaite à présent partager avec toi, cette belle surprise. lui dit-il avant de lui offrir un tendre baiser.
– Désolée, Drew, je file, j’ai hâte de savoir enfin ce qui se passe et ce qui peut bien l’exciter à ce point. me lance-t-elle avant de nous quitter.
Essayant de faire comme si de rien n’était, je poursuis la préparation du diner tout en tentant d’ignorer le regard de mon ami sur moi.
– Bon, alors, tu vas me parler de cette mystérieuse invitation ou je dois continuer de te fixer jusqu’à ce que tu cèdes ? me demande-t-il.
– Que veux-tu que je te dise de plus, ma petite sœur t’a certainement tout raconté. lui réponds-je toujours concentré sur ma tâche.
– Ah ? Donc, tu n’as rien d’autre à ajouter ?
– Absolument rien, en effet. J’ignore totalement qui a bien pu me l’envoyer. Ma petite sœur m’a forcé à accepter l’invitation, ce que j’ai regretté, aussitôt fait.
– Je vois. Et tu n’es pas un peu curieux ? Pour être honnête, comme Emy, je pense que cela pourrait te faire du bien d’y aller. Nous sommes allés faire rapidement un tour sur le site et pour moi, il semble très intéressant. Je ne connaissais pas, mais je tenterais bien leurs services d’organisations d’évènements pour Hélène et moi. Tu me serviras de cobaye. me dit-il en finissant par un clin d’œil.
– Bon, au lieu de te foutre de moi, et si tu venais m’aider à finir la préparation du super repas de ta femme ?
Comme je pouvais m’y attendre, Monsieur s’exécute non sans continuer à me taquiner pendant que des rires des filles nous parviennent.
Soupirant de nouveau. J’ai hâte d’aller me coucher, moi. Alors que le diner est enfin prêt, je demande à Emy de bien vouloir mettre la table avant notre arrivée.
Nous nous installons et partageons un agréable moment en famille. Bien sûr, c’est sans surprise que les taquineries se poursuivent.
Il se fait tard lorsque nous finissons et je propose à nos invités de rester dormir dans la chambre d’amis. Ceux-ci acceptent avec plaisir et nous rejoignons chacun la nôtre.
Arrivé dans la mienne, je file directement sous une bonne douche chaude. Bon sang, ça fait du bien, surtout après cette soirée épuisante.
C’est totalement détendu que j’en sors. J’attrape mon ordinateur portable avant d’aller m’installer sur mon lit.
Allumé, je retourne sur le site de rencontre pour poursuivre là où je m’étais arrêté.
Tout à l’heure, j’étais intrigué par la rubrique “Scénario”, je vais donc aller assouvir cette curiosité.
Scénarios
À la découverte de nouveaux plaisirs,
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur la page “Scénarios”. Ici, vous trouverez divers récits, qui, nous l’espérons, pourront vous inspirer pour pimenter votre relation.
Afin de pouvoir satisfaire les goûts de chacun, ceux-ci sont séparés en plusieurs catégories :
Romantique, Sensuelle, Surprise, Événements, Domination/Soumission, Sado/Macho, Libertins, En Club, En Extérieur, Chez Soi etc…
Sur cette rubrique se trouvent uniquement les scénarios proposés par l’agence “secret garden”.
Si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous recherchez, vous pouvez toujours vous rendre sur le forum dans la catégorie “Récits érotiques” postés par les différents membres du site ou à soumettre votre idée à nos écrivains qui pourront vous créer un récit personnalisé sur le thème de votre choix.
N’hésitez pas à venir les découvrir.
Nous vous souhaitons de passer un agréable moment de découverte pour votre plus grand plaisir.
Un bon choix de catégories, mais j’ignore totalement laquelle choisir. Ah, tiens, “Les derniers articles”. Voyons voir…
Je souris à la vue du premier titre.
“Elle va me le payer !”
Intrigué par celui-ci, je clique dessus.
Elle va me le payer !
(Suite de “Mais elle va me rendre dingue !”)
Mince, il s’agit d’une suite, qu’est-ce que je fais ? Je lis quand même ou je commence par l’autre ?
Je n’ai pas le temps d’y réfléchir que mon portable m’annonce la réception d’un message.
Je l’attrape et le déverrouille. Un mail de Secret Garden. Je l’ouvre.
Cher Monsieur Colway,
Nous avons ce soir, le plaisir de vous adresser une invitation de la part de votre inconnu(e) à vous inscrire sur le site Secret Garden dans le but de pouvoir échanger avec vous jusqu’au jour J.
Évidemment, vous n’êtes aucunement forcé d’accepter celle-ci. Néanmoins, si vous acceptez, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à votre espace personnel.
Il vous suffira pour cela, de créer votre mot de passe avant de pouvoir partir à la découverte de votre inconnu(e).
Nous vous souhaitons une magnifique rencontre virtuelle.
Secret Garden