Notifications
Retirer tout
Fiches produits...
1
Utilisateurs
0
Reactions
34
Vu
Début du sujet 19/03/2024 11:31 pm
Re bonjour à toutes et à tous,
Me voici de retour pour vous présenter les pinces à seins dont il est question dans le scénario "Et si... Je venais te faire une surprise…?
Comme certaines et certains d'entre vous sans doute, j'ai voulu tester les pinces à seins... À cette époque-là, je ne commandais pas beaucoup sur internet, et le seul sex shop près de chez moi, c'était Dorcel store... Un jour, alors que j'y allais pour d'autres achats, je me suis laissé tenter, par une paire assez simple. Voici le lien de celle pour laquelle j'ai opté. https://www.dorcelstore.com/fr_soft/fines-pinces-a-seins-avec-sa-chaine.html
Comme vous pourrez vous en apercevoir sur mes photos, à la fin, la mienne est un peu différente... Elle est toute en noire. Il s'agit des deux pinces à seins avec embouts en caoutchouc reliées par une chaîne métallique. Un petit anneau coulissant permet de régler l'intensité du pincement sur chaque sein. C'est tout simple. (sourire)
La chaînette mesure 34 cm, pour une largeur de 0,8 cm. Chaque pince mesure, quant à elle, 7,8 cm et une largeur de 0,3 cm.
En ce qui concerne le confort du produit... Vous vous douterez que je ne peux vous dire que cela ne fait pas mal, étant donné que cet accessoire est justement là pour ça ! (rire) Mais ce que je peux vous affirmer... C'est que ce n'est pas le port des pinces qui est douloureux... Mais lorsqu'on les place et qu'on les enlève. (sourire)
Le prix de cet instrument de "torture" est de 24,90, mais si vous souscrivez à la carte de fidélité, des remises à chaque achat et les frais de port gratuit vous attendrons. À vous de voir si vous pensez faire souvent des achats ou non là-bas. (clin d'œil)